concordiale plus qu'un simple hébergement une invitation à souffler partager s'éveiller

Faisons connaissance

Qui sommes nous?

 

Nous sommes l’un et l’autre  tournés vers les échanges humains et animé par un élan de vie et de joie.

La convivialité et le partage des richesses humaines est au centre de notre proposition d’accueil.

Nous avons à coeur de cultiver dans nos échanges des valeurs d’écoute, de bienveillance.

Notre chambre d’hôte vous est ouverte dans cet esprit, vous y trouverez aussi tout le confort.

Rodolphe autodidacte depuis son plus jeune âge s’intéresse à la psychologie, la philosophie, la spiritualité.

Rien de sa déficience visuelle ne l’a atteint dans son désir de s’interroger sur le sens de la vie, il a appris à développer des qualités d’empathie.

Son regard est tourné sur la beauté des êtres.

Fabienne cultive un goût pour l’altruisme et fait de son mieux pour vous rendre un séjour agréable en soignant l’art de l’accueil.

Elle vous accompagne avec ses qualités de thérapeute et d’énergéticienne sur une voie d’ écoute et de compassion envers vous même et le monde qui vous entoure. Par son approche intuitif et holistique, elle vous aide à reconnecter à l’essence même de qui vous êtes en profondeur.

Nous pouvons vous accompagner dans une retraite laïque si vous aspirez à vibrer, vous recentrer, cultiver l’esprit du méditant, cela participe à élargir votre regard sur vous même et d’ouvrir plus large votre vision sur qui est l’ETRE que nous sommes.

En associant nos énergies masculines et féminines, nos qualités d’être et de coeur nous espérons vous guider vers ce dont vous avez véritablement besoin et ce dont il est essentiel pour vous de vivre.

Il s’agit de vous éclairer de façon à extraire le bien latent  de toutes vos difficultés d’être.

Nos compagnons à 4 pattes Hélios et Merlin nous font cadeau de leur présence douée d’intelligence et de douceur. Ils sauront  aussi vous insuffler à leur manière des petites leçons de sagesse.